Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/edouard/vhosts/warnation.be/default/public_html/forum/include/common.php on line 58

Bienvenue sur le forum officiel de Warnation !
Vous n'êtes pas identifié.
...
on doit faire quoi ici ????
Du RP?
mouais ba je vais en faire un peu mais vraiment pas beaucoup
Le seigneur Blondiné arrivé a grand pas devant le royaume des elfes celui si revenais d'une guerre avec d'autre peuple quand il arriva dans une taverne et dit:
Bien le bonjours mesdames et messieurs,je vous salut bien haut et que je vous félicite cette bataille gagné va finir en guerre gagné !
Il s'essaya et attendit une réponse
Bien je ne suis pas très fort en RP
Dernière modification par Le-blondiné (16-06-2009 12:02:01)
le general gael se leva alors et dis d'une voix roque et puissante:
-"il ne faut pas ce reposé sur ses laurier on a gagner la bataille mais pas la guerre que tous les braves de cette taverne me suivent pour reformé une armé et reduire a néan les nians!"
puis il sortie accompagné de tout les hommes de la taverne avec en téte lui et le seigneur blondiné
mais dans la nuit noire se reveille le terrible, l'infame THORGAL chef des nians autour de lui tous n'est qu'enfer et desolation. il se leva alors et appella du haut de son trone son serviteur le plus fidele
voila j'ai bien avancé le texte si vous voulai j'ai laisser la place pour que vous puissier donner un nom au serviteur.
Dernière modification par gael (22-08-2009 10:44:32)