Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/edouard/vhosts/warnation.be/default/public_html/forum/include/common.php on line 58

Bienvenue sur le forum officiel de Warnation !
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je ne peux plus acceder a un tas de rubric en basique dont les attaques: embétant!
en plus depeuis plusieurs jours je ne peux meme plus me co!
pas tous en meme temps!!!
bon je fais quoi je peux plus jouer depuis 1 semaine!!!
he bien les admins sont pas préssés
c'est pour quand la nouvelle version?
cmwa la moindre des choses et ne fusse que par respect envers les joueurs TU dois corrigé les bugs et depuis ce soir il est impossible de se connecter aux version 2 et 3 et en plus toutes les informations sont maintenant en néerlandais voor waht ?
oui car si la nouvelle version n'arrive pas bientôt c'est embêtant car je ne peux pas augmenter mes mines ou allez dans mon alliance...
Faudrait faire un choix alors, cmwa. Soit arrêter clairement cette version, que le lien du jeu ne donne plus sur rien, soit corriger les bugs, au moins les plus importants (pas de vue de cité, gains anormaux, pas d'intérêt à la banque, plus de défense donnée par l'usine à vapeur, chat de guilde...).
Là le jeu continue de tourner, il y a de la pub (en particulier, la pub sur la taverne, qui je pense s'apparente à du clic forcé, ce qui est interdit il me semble), il y a même peut-être des gens qui dépensent des € en bonus (quoique, dépenser des sous pour un jeu qui fonctionne pour ainsi dire pas, ça m'étonnerais un peu)...
Bref, en l'état ça ressemble quand même à du gros foutage de gueule, je pense que tu devrais prendre en compte que les joueurs vont aussi quitter le jeu et du coup ne viendront pas sur la nouvelle version.
Si corriger les bugs est trop compliqué, t'as qu'à mettre sur le lien de Warnation.be une page style "nouvelle version en préparation, bientôt disponible" ça prend un quart d'heure à faire.
Rien ne t'oblige à rester ! Du foutage de gueule et puis quoi encore, moi qui passe mon temps (avec des pertes financières) à la constitution de ce jeu. Je pense que tu devrais un peu plus réfléchir avant de t avancer de cette façon.
La nouvelle version prend du retard mais d'un autre côté n'étant que simple étudiant je ne peux pas toujours viser juste.
-> Je peux aussi passer ma vie a réparer l ancienne version et a faire la nouvelle et ne plus avoir de vie extérieure, la au moins j aurai (peut être) le respect des joueurs.
... La béta test commence dans quelques jours.

plus ou moins d'accord avec Korgana mais enfin bon, quand démarre la nouvelle version et puis-je la tester?
ok merci et c'est pour quand?
Je ne sais pas encore, la béta peut être pour dans une semaine.
En attendant... http://www.dailymotion.com/video/xe2f21 … from=embed

bonjour
juste pour savoir ou en est la nouvelle version
merci
cmwa a écrit:
Rien ne t'oblige à rester ! Du foutage de gueule et puis quoi encore, moi qui passe mon temps (avec des pertes financières) à la constitution de ce jeu. Je pense que tu devrais un peu plus réfléchir avant de t avancer de cette façon.
La nouvelle version prend du retard mais d'un autre côté n'étant que simple étudiant je ne peux pas toujours viser juste.
-> Je peux aussi passer ma vie a réparer l ancienne version et a faire la nouvelle et ne plus avoir de vie extérieure, la au moins j aurai (peut être) le respect des joueurs.
... La béta test commence dans quelques jours.
Ok, je retire le foutage de gueule, n'empêche je maintiens que tu aurais du mettre sur la page Warnation.be un truc disant que la nouvelle version est en préparation, et arrêter la version actuelle.
(me dit pas que ça prend des semaines, je suis ptet pas un pro de l'info, mais quand même)
Parce que laisser tourner pendant plus de 3 mois un jeu truffé de bug majeurs, je trouve pas ça très raisonnable.
D'autant qu'avant ça le jeu tournait à peu près bien, juste quelques bugs mineurs, je comprend pas que tu n'ai pas pu tout simplement faire un backup à ce moment là.
Dernière modification par Korgana (29-08-2010 13:42:58)
ça prends peut etre du temps meme surement mais par contre il y a bcp plus de bug qu'avant
cmwa a écrit:
Il n'y a pas plus de bugs aujourd'hui qu'avant.
-> et non ça ne prend pas des semaines, ça prend des mois.
Ça prend des mois de remplacer la page warnation.be pour qu'elle affiche quelque chose comme "nouvelle version en préparation" et qu'il soit impossible de se connecter ?
Euh, ben du coup je le remet le foutage de gueule.
Je veux bien croire qu'une nouvelle version ça demande des mois voire des années, mais ça, ça prend même pas une demi-heure...
Et si, il y a beaucoup plus de bug qu'avant. En fait il n'y a pas de "Maj" journalière déjà (c'est ptet pas le bon terme), donc entres autres, on gagne pas l'or normal, le charbon et le mithrill ne change jamais de prix (ils ont plus bougé depuis l'apparition de ces bugs), on gagne pas de défense avec l'usine à vapeur, on ne gagne pas d'or via les intérêts de la banque (qui sont à 0, forcément), j'en passe...
Dernière modification par Korgana (30-08-2010 09:21:38)
tu as parfaitement raison le problème est que cmwa n'approfondit pas ce qu'il fait il teste et se contente d'a peu près depuis que je suis sur warnation et cela fait beaucoup trop longtemps j'en ai vu des nouvelles version ( les 3 warnation et 2ème guerre mondiale (je pense)+ peut-être d'autres que je ne connais pas) et tous se termine ainsi abandon de la version précédente pour crée un neuf dans l'espoir enfin de faire du fric avec sa création il n'y a aucun suivi ni présence régulière .dis- moi cmwa combien reste t-il de joueur actif par version 5 ou 6 pas plus et encore je n'en suis pas sur.Je crois te l'avoir déjà dis plusieurs fois essaye de terminé un truc avant d'en faire un autre je n'y connais rien mais cela ne dois pas être impossible de contrôler les bugs tu as des sauvegardes je suppose.
Dernière modification par jika (30-08-2010 21:34:37)
Hum, au vu de ce que tu dit, plutôt que continuer a jouer en trichant pour compenser les bugs dont je suis victime (super l'usine a vapeur niveau 40 qui sert a rien), je crois que je vais suivre le conseil de cmwa
Rien ne t'obliges à rester
Donc au revoir, mais tu devrais penser à ce que jika et moi avons dit, c'est un conseil si un jour tu veux créer un jeu en ligne digne de ce nom.
Dernière modification par Korgana (31-08-2010 19:19:46)