Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/edouard/vhosts/warnation.be/default/public_html/forum/include/common.php on line 58

Bienvenue sur le forum officiel de Warnation !
Vous n'êtes pas identifié.
c'est juste que ce post est pas fort interessant une fois repondu, et vu que personne est actif ailleur, je ne me montre actif nulle part^^, moi je répond je post pas ![]()
Bon je vais essayer de faire bouger un peu le fo-fo... ![]()
c'est renversant! trop fort xD
clair qui a pas beaucoup de monde qui passe ici, mise appart les habitué ![]()
Bon alors, pour ce qui est de mes langues ![]()
Je suis né en Belgique =P donc on m'a appris le Français, mais mes parents son à la base Russe xD et Espagnole , sa c'est du mélange non ?
, je vais régulièrement en Espagne voir de la famille, et je suis aller 3 fois en Russie voir mes grand-parents et je parle assez couramment avec eux grâce à Skype
, je parle aussi un peu Flamand...mais vraiment un chouya =P
Sinon ben écoute, pour l'anglais, j'ai cette langue depuis la primaire de mon côté (sa date donc de...ben oui 11 ans
)
L'italien, je devais prendre une deuxième langue pour mes études...ben je me suis dis ...non l'allemand je veux pas
, le Hollandais encore moins
(pas méchant hein !
) donc j'ai préférer prendre une langue un pti peu plus facile
du genre l'italien ...enfin moi perso j'apprends bien ^^
Puis écoute...le Letton...heu...comment dire. C'est assez suspect, mais j'ai des coussins que j'ai revus y a 3 ans qui ont...bougé de Russie pour s'installer la...y a pas 40.000 mots difficile dans ce langage quand on connais les dérivé ![]()
Je suis en étude d'infographie pour le moment mais si sa marche pas je me dirige vers l'interprét =P sa c'est clair ^^
Dernière modification par Ulsitnas (13-01-2009 21:46:09)
wow! merci pour ton mess ulsitnas!! très intéressant!!
tant a de la chance!!! je suis jaloux!!
espagnol et russe... ça doit donner un drôle d'accent quand c'est mélanger! ![]()
moi je parle français et anglais et je les écrits je suis québéquois donc l'anglais ici est la langue seconde des francophones
ça fait chaud au coeur d'avoir un confrère québecois dans les cros! ![]()
Moi je parle
Quebecois Asti! ;
Francais ;
Anglais
salut moi c l'anglais et une initiation au nepali phonétique